top of page

la perspective universelle du dédoublement du temps,

la logique globale convergente.

Pour une MÉCANIQUE FONCTIONNELLE

CONNECTÉE.

 

Pourquoi nous intéresser à ce sujet ?

Son Historique, ses influences.

 

L’univers est en pleine expansion comme jamais auparavant .

Notre planète, tous les astres et étoiles font partie de cette expansion.

Nous , êtres humains, sommes les "sujets" de la planète, nous "profitons" et participons donc de cette expansion,  car nous sommes en lien .

 

 

 

La théorie du double de Jean-Pierre Garnier Malet

La loi du dédoublement du temps permet une première approche sur la compréhension , la raison et l’utilité de l' expansion  et  de son impact sur l’être humain et toutes formes de réalités et d'existences à la surface de notre planète , environnement que nous croyons bien connaitre.

Jean-Pierre Garnier Malet, physicien français a élaboré la théorie du double . Il montre que tous les éléments de l’univers sont dédoublés.  Chacun existe en deux instances, l’une plus lente que l’autre . Nous ne sommes pas conscients de celle qui a la plus grande vélocité.

 

Sans le savoir, nous fonctionnons en permanence sur les deux modes .

Chaque instant , bien qu’ imperceptibles nous impacte en permanence .

 

Pour mieux comprendre la question prenons l’analogie de la lumière.

La lumière nous semble être un flux constant.  Cependant , elle n'est  que des instants parmi lesquels vient se loger un instant de vide imperceptible à nos yeux.

De  même, lorsque nous voyons un film, nous ne percevons pas la 25e image, ( subliminale),  aveugle, impossible à percevoir, « invisible ». Cet instant comprend du vide que nous ne percevons pas consciemment .

Nous ne le voyons pas ,  invisible , il n’en demeure pas moins qu’il existe !

 

Nous, être humain et toute réalité , existence, forme de vie inerte ou active ,  fonctionnons sur le même rythme que la lumière. Nous nous manifestons depuis un espace imperceptible, depuis une autre réalité, un autre état, une autre "dimension" ou plutôt fréquence, nous existons dans un autre espace–temps dans notre réalité.

 

Pourquoi Jean-Pierre Garnier Malet dit-il que c’est important ?

 

C’est une loi, tout comme la loi de la gravité, même si nous ne nous en rendons pas compte. Toutes deux agissent en permanence sur notre corps physique. Depuis Newton, personne ne remet en question la loi de la gravitation. De la même façon, nous vivons et existons grâce à la loi du dédoublement. Nous agissons, à partir d’un endroit dont nous ne sommes pas conscients.

Nous nous dédoublons à chaque instant sans en avoir aucune conscience,  nos rêves peuvent éventuellement nous  donner une idée abstraite de la réalité de cette loi , dans sa partie invisible.

En y prêtant attention  nous pouvons mieux en comprendre la mécanique et l’intégrer. Cela peut nous ouvrir ( en conscience) sur d’autres perceptions de nous-mêmes et de notre environnement. Nous pouvons aussi comprendre comment notre organisme se maintient et comment il est soutenu.

Notre humanité n’a pas connu, ou du moins n’a pas de souvenir conscient, de ce mouvement permanent, lequel est actuellement en pleine expansion. (le dédoublement est un mouvement permanent, l'univers est en expansion permanente  et "respire" à travers nous êtres vivants.)

Tout objet à la surface de la planète est impacté par cette loi qui donne la vie, les vies dans  l’existence.

 

Les situations, les événements, les conflits qui se présentent dans notre réalité, peuvent être perçus de manières différentes.  Leur résolution se fait dans l' inconscient, grâce  à la réalité concrète.

C’est de cette façon et uniquement de cette manière que nous «croyons»

trouver les solutions à nos problèmes !

Dans un autre rang de l’espace-temps, il y a toutes les possibilités et potentiels, 

si bien que nous avons ici dans notre réalité , un choix  :

  • soit de façon aléatoire, vivre et survivre,

  • soit  EXISTER en apprenant les mécanismes de cette loi .

 

La question est de savoir comment le faire de façon consciente.

Si cela se passe de façon aléatoire, dans notre quotidien, est-il possible de

maîtriser cette loi consciemment pour améliorer notre perception et notre

environnement ?

C’est tout l’objet de la Mécanique Fonctionnelle .

 

Le dédoublement se produit à tous niveaux de toutes les planètes,

de toutes les galaxies, des Univers, lesquels ont tous leur double.

Jean-Pierre Garnier Malet fut le premier contemporain à découvrir cela.

Il a appris  inconsciemment à rencontrer son double durant la phase de sommeil .

D’autres civilisations pratiquaient cet exercice avant d’aller se coucher,

cette théorie du double est bien connue (dans l’inconscient collectif) .

Elle a été oubliée par notre civilisation moderne.

Il était courant jusqu’à un certain temps de représenter

les templiers à deux sur un même cheval.

 

 

Les apports du docteur Hamer

Pour compléter le sujet, le Docteur HAMER complète cette première  approche de JP Garnier Malet.

Scientifique allemand oncologue, radiologue, exerçant tout un tas d’autres spécialités , dans les années 80, il est à l’origine de la « nouvelle médecine allemande ». Vivement critiqué , malgré toutes les expertises et cas de guérisons par centaines présentés devant les tribunaux qui l'ont condamné, ces mêmes tribunaux  n'ont jamais pu contredire les faits et preuves médicalement apportées au cours de sa défense et  par les centaines de témoignages de personnes et milliers de cas  qu'il aura résolus.

Ce qui nous intéresse ici,  dans la Mécanique Fonctionnelle , comme beaucoup d'autres médecins de l'époque d'ailleurs,  est son approche du corps physique, son évolution  et ses découvertes avérées ,   rendues  explicables grâce à l'imagerie , autres fréquences de ces dimensions invisibles et grâce aux neurosciences, que  la physique quantique démontre bien, à savoir le lien et la connectivité  ( Notons que  la physique quantique date de plus d'un siècle , mais pourquoi donc a-t-elle si peu été étudiée et appliquée par nos scientifiques "positifs" ? )  .

 

Le Dr Hamer  montre le lien avec notre passé, l'histoire de la construction terrestre inscrite dans notre ADN ( instinct), et tout l' impact dans  notre corps physique.

 

Même démarche que celle du Docteur MORTER,( dans les années 70 aux USA)  sur la base de leur connaissances , ils ont la curiosité de se poser certaines  questions ,  à un moment donné, dans une impasse , et comme tous inventeurs ou chercheurs , les évènements de leur vie , leur font se poser des questions sous un autre angle.

 

La disparition violente du  fils du Dr Hamer fût un tel choc, tellement soudain, que non seulement lui , mais aussi sa femme eurent un cancer fulgurant . ( sa femme était oncologue, elle avait développé un cancer de l'utérus , et lui des testicules).

 

Avec tout son recul de médecin, il expérimenta dans sa propres chair, cette certitude sur le déclenchement de leur cancer :

la relation entre le choc émotionnel qu’il avait reçu

et la manifestation physique  immédiate

observée tant chez lui que chez son épouse.

 

Il avait tout un panel de patients sur lesquels il allait pouvoir mettre en évidence cette concomitance et le matériel et moyens techniques pour effectuer ses investigations.

 

Il a fait des recherches au niveau du cerveau sur des milliers de patients, démontré que toute forme de maladie et a fortiori le cancer, réunissaient 3 critères déterminants :

 

1 ° systématiquement un choc émotionnel violent ,

2° un impact au niveau cérébral inouï,

3° vécu dans la solitude.

 

Trois critères conjoints, déclencheurs, qu’il a su mettre en évidence sur tous les patients qu’il a non seulement traités , mais aussi sauvés. ( Aucun tribunal n'aura jamais pu démontrer le contraire, cela n’empêchera pas les condamnations dont il aura été victime)

 

Aux moyens des scanners et de l’imagerie médicale, il a, entre autres, identifié et établi une cartographie précise des zones du cerveau correspondantes aux organes du corps, grâce aux émotions et circonstances vécues par ses patients. C’est ainsi qu’il a pu démontrer que le syndrome du DHS, (qu’il a nommé du nom de son fils) , pouvait déclencher tous types de maladies dans le corps physique, et que celles ci n’étaient juste là, que pour réparer ,  réactualiser le corps , le nettoyer en quelques sorte.

 

Grâce à tous ses patients, des milliers de cas d’études et de personnes ayant résolu «naturellement» leur maladie, par son approche, il a pu expliquer le vrai sens de la maladie. ( ce n’était jamais une cause , mais un effet , un symptôme de réparation)

 

Il a démontré que  l’évolution de notre cerveau , conservait les différentes périodes vécues sur la planète, enfermées dans ce coffre fort interne contenant les programmes , des mémoires nous faisant agir comme une amibe. ( programmes dans notre ADN , lequel contient toute l'histoire de la construction terrestre.  Notre cerveau, notre batterie, alimente électriquement et déclenche chimiquement les programmes tournant à notre insu, inconsciemment, cela génère le conflit interne dans notre corps physique).

 

Pour lui, la maladie en aval, n’était plus qu’une simple réponse liée à un choc émotionnel en amont.

Il écrira en introduction de son livre testament,

« notre organisme fonctionne comme une machine : le psychisme est le programmateur, le cerveau l'ordinateur, et le corps la machine. Ce système est fascinant puisque l'ordinateur  construit lui-même son programmateur, le psychisme,  le programme à son tour. L'homme s'imagine  penser, mais en réalité il est pensé à sa place ! L'idée que pratiquement toutes les maladies, et pas seulement les maladies cancéreuses, ne sont ni fortuites ni accidentelles mais l'expression et l'effet d'un programme d'ordinateur bien spécifique…  avant toute imagerie médicale, scanner cérébral, je présumais qu'il devait y avoir  dans notre cerveau une aire spécifique, responsable de la corrélation évidente entre la teneur du conflit et l'organe cible. C'est-à-dire que si une femme fait un conflit de frustration sexuelle à la suite d'un DHS, elle fera toujours un cancer au col de l'utérus.… Le DHS que l'on fait aujourd'hui ne déclenche pas un cancer dans deux ans, mais aujourd'hui même, à l'instant précis du choc conflictuel dramatique vécu dans l'isolement. Tout ce que j'ai appris de la médecine classique, j'ai dû l'oublier, j'ai dû faire table rase de tous les dogmes, car il ne reste rien de valable de tout ce que l'on m'avait enseigné. C'était une médecine d'apprentis sorciers arrogants qui, emportés par leur colère et leur haine, ont fini par prononcer l'interdiction à vie d'exercer ma profession médicale : « pour refus d'abjurer mes recherches sur le cancer et me convertir à la médecine classique ».

Et ce malgré la confirmation officielle et reconnaissance de ses recherches et résultats positifs par différentes université allemandes confirmant la véracité des 5 lois qu'il a établies.

Jusqu'à la fin de sa vie le docteur Hamer fut persécuté. Il n'en demeure pas moins que l'ensemble de ses travaux a été par la suite confirmé par d'autres approches  aux succès incontestés. C'est une médecine qui se développe en marge de la médecine traditionnelle.

Il  a disséqué le processus de la maladie , pour en voir toutes les phases tant au niveau physiologique  que mécanique. Il a mis en évidence qu'elle n’ était que la pure manifestation de la réparation . Le corps contient des systèmes de survies spécifiques, la maladie en fait partie. Elle est partie intégrante d’une logique de réparation de notre corps.

 

La maladie est donc un programme spécifique, qui a un propos précis , celui d’ajuster l’organisme pour la survie, lequel est un programme spécial dans le sens biologique. Mécanisme pour permettre la survie dans notre environnement.

En remontant au conflit émotionnel,  au syndrome déclencheur, et sa compréhension par le malade , sa résolution était d' entreprendre avec une autre perception , à partir du conflit original.

 

Il a aussi mis en évidence que l’être Humain agissait sous la pulsion de 4 erreurs , correspondant à la construction de la vie terrestre, ( programmes de l’amibe : 1° survie, 2° protection , 3° comparaison/compétition , 4° manque) qui aujourd’hui dans notre civilisation «moderne» tournent toujours dans nos cerveaux et activent des « conflits », des distorsions , des interférences, empêchant notre corps de fonctionner en parfait alignement .

 

Il est le père de 5 lois biologiques lesquelles régissent notre corps physique.

 

 

La Perspective universelle du dédoublement du temps / La logique Globale Convergente .

La  Mécanique Fonctionnelle pour tout un chacun .

 

Ces deux piliers, on fait partie intégrante du développement de la perspective universelle du dédoublement du temps/logique globale convergente, entrepris par Alejandra Casado.

 

C’était une toute nouvelle approche.

Cette idée de programmes tournant dans le cerveau, avait déjà été largement développée par le Docteur MORTER, qui a mis au point la BEST ( Bio, Energetic, Synchronisation, Technic) , mettant en évidence l’impact des programmes de façon inconsciente, sur notre corps physique. Nous avons dans notre cerveau des programmes qui tournent en permanence et nous font agir de façon inconsciente. Lorsque nous parlons de l’inconscient, il s'agit de cette fréquence « invisible » que nous ne percevons pas, mais que notre corps contient au niveau subatomique.

 

La BEST , permet de transformer ces programmes qui impactent et font souffrir notre corps physique, émotionnel , et notre existence, dans tous les domaines.

 

Alejandra Casado à intégré toutes ces approches, toutes ces informations de façon merveilleuse, pour donner naissance à la perspective du dédoublement du temps.

C’est-à-dire qu’elle a réussi à intégrer toutes ces informations dans un système, cohérent, abordable et compréhensible de tous.

 

Notre cerveau nous permet de percevoir certaines fréquences de façon consciente, mais cette perception consciente est extrêmement limitée. Nous ne voyons absolument pas la partie abstraite, invisible, infinie , laquelle existe, et impacte et est notre propre existence.

Nous vivons dans cette petite perception, nous schématisons nos vies sur le même modèle , les mêmes programmes ancestraux qui ont construit la terre ( instinct, programmes de l'amibe), dans un angle extrêmement réduit , nous faisant agir et répéter en permanence les mêmes récurrences.

 

Nous souffrons !

 

Sans arrêt à la recherche

de solutions ( dans la vie),

nous finissons par nous

épuiser.

Alors que nous existons

aussi «en même temps»,

ou plutôt dans "non temps"

 ( lequel est nul

part ailleurs qu'en nous !),

différent du temps

linéaire( la vie passé/futur),

il donne notre

EXISTENCE.

 

Les deux sont

indissociables,

sur  ce plan terrestre,

bien que pouvant être 

perçu séparés, mais nous

ne  sommes  habitués

qu'à vire et non pas

à EXISTER,

dans l'instant , infini ,

celui qui donne

L'EXISTENCE  à tout

élément sur le globe.

 

Nous avons cette chance

d'avoir les deux.

 

A nous d'apprendre à les

co-naitre, à cultiver les

fréquences permettant

de nous aligner sur notre 

EXISTENCE, grâce à cette mécanique fonctionnelle dont chacun dispose.

 

templiers double.gif
PUDT LGC .png
bottom of page