top of page

Qu’est-ce qui te fait bouger ?

Dernière mise à jour : 21 oct. 2018

  • Qu’est-ce qui te fait bouger ? Chacun de nous avons une identité particulière complètement conditionnée, laquelle se croit la protagoniste de tout, elle sait tout, elle se prend pour la maîtresse de toutes les solutions, elle se croit la reine de son implication et de son mouvement.

  • Cette identité qui nous habite, est en panique permanente face à la recréation de paramètres naturels et biologiques qu’elle ne maîtrise pas. Notre perception est bien trop étroite et doit être entraînée .

  • À chaque instant nous sommes capables de nous réactualiser. Nous ne le savons pas et nous ne le faisons pas. De nouveaux paramètres peuvent« entrer » en nous. Sans cette conscience et la connaissance de sa mécanique , notre identité, est en pleine panique. Ce processus continuel, peut nous laisser complètement sur le carreau, dénudés sans aucune possibilité d’avoir des réponses brillantes de communications , nous faisant continuer à consumer constamment des certitudes, une panique, des peurs, insupportables , que nous avons appris à colorer tantôt de valeurs, tantôt de règles, de morale, pour pouvoir continuer à « survivre » sur des programmes primaires et protéger un système à l’intérieur de nous qui est en train de collapser.

  • Reconnaître le composant abstrait qui nous habite est un processus intérieur, le seul permettant de recréer une connectivité réelle, en dehors de tous les paramètres de notre identité engluée dans des schémas qu’elle transporte inconsciemment depuis la nuit des temps.

  • Chacun d’entre nous sait pertinemment, inconsciemment qu’une « dimension » abstraite l’habite. Mais personne ne sait qu’elle est un composant parmi d’autres de notre système particulier et global , d’une mécanique qui nous compose. Cette dimension ( fréquence), en permanence dans ce véhicule que nous sommes, est obstruée par nos conditionnements, nous ne nous régénérons pas, car notre machine ne fonctionne plus. Étant donné que nous l’avons oublié, nous déambulons à la surface de la planète un peu comme des rats dans un labyrinthe.

  • Cette identité, bien qu’utile au système qui nous compose, est devenue notre prison, et comme il nous coûte énormément d’en sortir, nous préférons toujours endosser ce rôle de victime, nous positionner dans une forme de référencement extérieur à la recherche permanente soit de solutions, de résultats, de succès, soit de responsables, soit de produits pour calmer nos « angoisses » auxquels notre système neurologique devient addict : médicaments, alcool, drogues, nourriture, relations, sport... qui ne sont que des fuites en avant, pour ne pas vraiment aller voir ce qui passe à l’intérieur de nous-mêmes.

  • Quoi qu’il en soit nous bougeons uniquement dans nos « vies » sur ce mécanisme «insane » comme diraient les Anglais, (à vouloir changer les choses en faisant toujours la même chose) complètement fou, entraînant toutes les souffrances que nous pouvons observer tant dans notre corps physique qu’à l’extérieur dans le monde , avec lequel nous sommes en lien.

  • Bref notre identité conditionnée par toute cette histoire, embarquée dans notre véhicule , notre corps physique, n’en peut plus.

  • Certains humains réussissent à développer leur GPS intérieur qui commence à se syntoniser sur de hautes fréquences pour paramétrer leur « Nord ». Cela leur permet d’avoir un nouveau support, un nouveau soutient à la surface de cette planète, un autre regard, de changer de rang de fréquences pour accueillir autrement les différents impacts de la vie pour ÊTRE dans une existence réelle. Au passage, ils s’allègent des conditionnements et de toutes leurs cohortes de schémas, de patrons invalidants.

  • On ne nous a jamais enseigné à l’école le pouvoir que nous avons avec notre cerveau, lequel embarque une conscience, et un inconscient « collectif » auquel nous sommes tous connectés. Mais à voir le chaos dans lequel l’humanité est en train d’entraîner son existence, de voir comment certains « sachants » ont soi-disant tentés de solutionner tous les conflits quels qu’ils soient, privés, publics , mondiaux, sans aucun résultat, permet de se demander et si nous faisions autrement ?

  • Et si chacun d’entre nous, chaque individu sans aucun effort pouvait devenir l' acteur silencieux d’un véritable changement nécessaire pour lui-même et à la surface de notre globe ?

  • Il ne s’agit ni d’utopie, ni de spiritualité, mais d’une loi physique qui gouverne l’Humanité et les univers, la seule et unique à détenir un ingrédient important essentiel : la conscience.

  • Et si nous arrêtions de bouger dans tous les sens,

  • Et si nous nous arrêtions ne serait-ce qu’un instant pour prendre conscience de cet instant, son impact et sa richesse non pas dans notre vie, mais dans notre existence.

  • Prenons le temps de comprendre comment nous fonctionnons, alors nous pourrons changer notre monde. FP gracealalogique@gmail.com https://gracealalogique.wixsite.com/bestconvergence

7 vues0 commentaire
bottom of page